+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TP3?c koi komm team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

kesk l team TP3 ? é ki son cé menbre j joué kontr e i y son pa fair play genre samedi e semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:32

J'ai joué avec un tout à l'heure contre PMC ABDUL et H$$ LEADER et lui il était très bon lol, mais je sais pas du tout ce que c'est que cette team... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité




TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:44

ok cété ki l mec bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:27

il y a lancien tda genocide sa s trouve ses des ancien tda ki sont partie bref s normal kil soit fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:48

Salut ! Quelques infos au sujet de la [The Patriots Extermination] :
[TP3]ac!de :
"salut je sui ac!de l'un des trois leader de TP3 je sui un ancien h$$ ork et tda j'apparaissai souvent sous le nom de [H$$]fox_hunter [ORK]playerkill et plus recement sous le nom de [TDA]volac"

[TP3]ETHNOC!DE :
"présentation mpo: vous me connaissez sous le nom de EURY j'ai 4 mois de mpo ma map préféré est l'hopital mes armes son le ak le xm et le m63 voila (ça c'est de la présentation"

Pour plus d'infos : http://team-tp3.forumactif.com/

@+++
Cordialement, Get$*
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:39

sniper est TP3 ARMAC!DE
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
+ORK+Divin Fist

+ORK+Divin Fist


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30

TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:14

J'aimerais d'ailleurs comprendre pourquoi: "Arma-cide"...Il envisage de me tuer, ou bien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP3?c koi komm team Empty
MessageSujet: Re: TP3?c koi komm team   TP3?c koi komm team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TP3?c koi komm team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [d@rk]team
» team [BSC]
» La team +[nos]+
» La team [KOD]
» TEAM [BOA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Présentation :: Présentation des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser