+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ORK]+RE@VEN+
Admin
Admin
[ORK]+RE@VEN+


Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Evreux, Eure (100 km Paris)

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

Elle est là, en provenance directe de Tokyo, le Saint Grâal tant attendu par les fans d'Hidéo Kojima, la démo de Metal Gear Solid : Peace Walker à été rendue publique aujourd'hui, et c'est tout naturellement que nous vous en faisons profiter.

Pour pouvoir profiter de cette démo, vous devrez avoir une PSP intégrant le dernier firmware en date, le fameux 6.00. Pour les malheureux propriétaire de PSP non pandorisable, il sera bien entendu impossible de downgrader votre console si vous effectuez cette mise à jour.

Cette démo est entièrement en Japonais, les commandes vous seront détaillées, comme d'habitude, dans la fiche de téléchargement, Pour en savoir plus sur le contenu de la démo, rendez vous sur cette page. Pour les autres, c'est un peu plus bas sur cette même page que tout se passe.

Pour conserver la fraîcheur de la découverte, nous ne détaillerons la démo immédiatement, mais nous ferons dans un prochain article un test complet de celle-ci pour les membres qui n'auront pas la possibilité matérielle de la tester.

[url=Download]http://www.pspgen.com/peace-walker-metal-gear-solid-demo-rtu-telechargement-189891.html[/url]

Source: [url=PSPGen]http://www.pspgen.com/metal-gear-peace-walker-demo-online-pspgen-actualite-189889.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

Wahooou merci !
On va enfin pouvoir goûter(expression pourrie) jouer à MPW Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:27

Je n'arrive pas à télécharger le fichier, la fenetre Pop-up s'ouvre mais se referme automatiquement avant meme d'avoir affcihé quelque chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité




MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:09

Moi j'ai un gros problème ! Je suis en 5.00 M33-6 et je ne sais pas comment je peux faire pour pouvoir y jouer ! HELP ME PLEASE !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:34

6.00 moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø


Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Washigton ( dans le placard de Mr Ziggles )

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:08

Vous pouvais pas y jouer avec une psp craké @,@ il vous faut étre à la version 6.10 .
Ou si non super la démo .....
Seulement j'arrive pas à battre le tank =,=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:22

Moi non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
+uos+w@_ñ3

+uos+w@_ñ3


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : france (84-vaucluse)

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

moi j'ai galérer pendant un moment contre le tank mais j'ai réussis a le battre geek
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:04

J'ai la version 6.10, il faut que je fasse quoi après ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
+uos+w@_ñ3

+uos+w@_ñ3


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : france (84-vaucluse)

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:15

après tu télécharge la demo tu fais extraire les fichier avec winrar et tu met le fichier extrait dans ta psp dans le dossier GAME Wink
Revenir en haut Aller en bas
solid wolf

solid wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:30

Pour toi Spiro c'est le plus simple pour y joué. Tu as juste à le téléchargé ici puis tu l'extrait avec winrar de préférence dans ta psp.
http://www.pspgen.com/peace-walker-metal-gear-solid-demo-rtu-telechargement-189891.html ou sur le playstation store je crois qu'il y est.





SEGATO
Mar 6 Oct - 13:08
Vous pouvais pas y jouer avec une psp craké @,@ il vous faut étre à la version 6.10 .
Ou si non super la démo .....
Seulement j'arrive pas à battre le tank =,=

________
Si on peux y jouer avec une PSP craqué, il faut le CF 5.50GEN-B Very Happy




Pour la tank le plus facile c'est de rester près de lui pour pas qu'il te balance de roquette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:47

Donc je télécharge le fichier sur le site, ensuite je l'extrais dans GAME ? Il faut créer un fichier dans Game ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité




MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

Bon, j'ai suivi tes conseils et j'ai installer le 5.50 GEN-B (Full) sur ma PSP. Seulement, quand je démarre la démo de MPW:
"
Le logiciel système de votre système
PSP™ est à la version 5.50.
Pour démarrer, il faut le mettre à jour à la
version 5.51 ou ultérieure.
...
"
Revenir en haut Aller en bas
+uos+w@_ñ3

+uos+w@_ñ3


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : france (84-vaucluse)

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

spiro non pas la peine tu mets directement le fichier extrait dans le dossier game santa
Revenir en haut Aller en bas
solid wolf

solid wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:14

ゲツ


Mer 7 Oct - 18:50
Bon, j'ai suivi tes conseils et j'ai installer le 5.50 GEN-B (Full) sur ma PSP. Seulement, quand je démarre la démo de MPW:
"
Le logiciel système de votre système
PSP™ est à la version 5.50.
Pour démarrer, il faut le mettre à jour à la
version 5.51 ou ultérieure.
...
"





C'est parce qu'il faut le 5.50GEN-B2 que tu peux avoir grâce à ça http://www.pspgen.com/xgen-updater-installer-5-50-gen-b2-actualite-189952.html
Correction de toute les erreurs de 5.50GEN B d'origine.


Sinon même en 5.00M33 tu peux jouer au nouveaux jeux el les patchants grâce à ça http://www.pspgen.com/game-decrypter-yoshihiro-v2-rtu-telechargement-190033.html
Mais il y a encore certain jeux qui ne marchent pas .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:28

Oui je sais mais quand je lance XGen Updater le gameboot se lance puis après l'écran reste entièrement noir et la rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!   MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS : Peace Walker LA DEMO DISPONIBLE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News MGS Peace Walker !
» Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Blabla :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser