+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation FRS( fox round shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
FRS
Invité




Présentation FRS( fox round shooter Empty
MessageSujet: Présentation FRS( fox round shooter   Présentation FRS( fox round shooter Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:12

Bonjour, je souhaiterai entrer dans la team donc je me présente: Mon id en ligne est FØ$_RØÚND_$ØØTER, je suis un joueur fair~play (pas d'attaque dans le dos et que 1vs1. J'était trés bon joueur, mais mon niveau a beaucoup baissé, sa fait 1 mois que j'ai pas jouer. Je maitrise le striff et le kchéss (dsl je sais pas comment on écrit sa ^^)pendant les vac je suis dispo tout le temps, mais pendant les cours que a partir de 17h30. En esperant ne rien avoir oublié, je vous souhaite une bonne journée. FRS
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE--
Invité




Présentation FRS( fox round shooter Empty
MessageSujet: lol   Présentation FRS( fox round shooter Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:19

lol je vait corriger tes fautes *QHS
derriere le dos sa sapelle 1 backill
tes caracteres ne marches
MDR
Revenir en haut Aller en bas
FRS
Invité




Présentation FRS( fox round shooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRS( fox round shooter   Présentation FRS( fox round shooter Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:21

euh, si vous ne comprenez pas a cause des bugs du a la psp, faite le moi savoir, je recommencerai la presentation
Revenir en haut Aller en bas
(frs)fox
Invité




Présentation FRS( fox round shooter Empty
MessageSujet: presentation   Présentation FRS( fox round shooter Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:30

desole ma presentation est illisible donc voila je vais en refaire une plu lisible
-mon id en ligne est fox round shooter
-je suis fair play
-mes armes utiliser son L ak47 , la mitraillette silencieuse ou de tem en tem la m4a1
-je viens juste de reprende a jouer
-je serais dispo ke le week end car mes horraires de lyçee son tous les jours 5h30
-mais ces vacs je serais plu ou moin dispo
-je m aitrise le straff et un peu le QHS
-voila a peu pres tout a+ pourrez postez si vous acceptez le jour et l heure
Revenir en haut Aller en bas
(frs)fox
Invité




Présentation FRS( fox round shooter Empty
MessageSujet: presentation   Présentation FRS( fox round shooter Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:33

suite de la presentation
-pourrez postez l heure et le jour pour me tester mercii a tous a ++
fox round shooter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FRS( fox round shooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRS( fox round shooter   Présentation FRS( fox round shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FRS( fox round shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser