+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The fallen fox ou kaza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The fallen fox ou kaza. Empty
MessageSujet: The fallen fox ou kaza.   The fallen fox ou kaza. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

Bonjour à tous les ORK! (que je connais tous enfin je crois) J'ai 1ans et 3 mois de mpo pour vous dire que je me souviens bien quand j'ai commencé lol!
Donc:
-Je m'appelle Louis, 14 ans, bientôt les 15 le 15 mai, j'habite dans le 01 à la campagne.
-J'aime:Tous les types de sports à pat la danse ou le cirque, je suis un grand fan des grands groupes de metal.
-Je maîtrise:le straff, le qhs, side steeping, circle straff, snipe straff, straff avancé et parfaite maîtrise du M63.
-Je suis un des amis de spiro, c'est pour cela qu'il n'y a pas de topic pour mon recrutement, je li ai demandé directement alors maintenant vous savez pourquoi.
-Je n'ai pas l'intention d'aller dans une autre team que la ORK sur MPW (ce n'est pas sûr que j'y aille)
-Mon facebook: Louis Ortega et mon msn: renepaul.ortega@live.fr et PSN = Kazatsu (sans oublier la maj)
-Je joue en ligne aussi sur mw2 et killzone.

Voilà je crois avoir tout dis, c'était la présentation a la fallen fox Noël



FȀŁŁƸŇ~FȭX
Revenir en haut Aller en bas
 
The fallen fox ou kaza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser