+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Devil's Armada

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TDA]Arm
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:56

Bonjour à tous, c'étais juste histoire de faire un coucou. Vous connaissez tous notre forum je pense, nous recrutons...Et pis...Voila...A plus sur MPO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:49

bienvenue armagounet bein je remet le lien de ton forum au cas ou

http://team-tda.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Invité
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:56

merci!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:01

Bon recrutement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:13

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:47

Merci à vous!!!

J'en profite pour vous demender quand aura lieu le combat ORK VS TDA... Smile Merci d'avance pour l'attention que vous voudrez bien me donner! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:34

Par ailleurs, j'aimerais vous faire part de mon projet...Je l'ai déjà montré aux MFU...Le voici! Ils ny sont pas hostiles, bien au contraire...Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:37

http: // team - tda . keuf . net / les - regles - de - la - tda - f9 / legions - et - demons - t124 . htm
Désolé le lien ne marchait pas!
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:59

pour le match je verrai si on a des joueurs dispos et pour ton idée c'est a voir personnellement je n'ai plus de temps a consacrer a ce jeu et si on doit respecter ce systeme de rang ça va etre un peu bordel, en plus qu'est ce qui te fait dire que tous les joueurs vont suivre un truc pareil? si j'ai bien compris faut toujours rechercher des nouveaux qui serviront d'équipe d'assault mais le blem c'est qu'il y a deja peu de joueurs en ligne et que la plupart changent tout le temps de camp ou voudront en rejoindre le meme en clair au final se sera un beau bordel , c'est pas que je suis contre cette idée mais comment dire c'est le genre de chose que seule une minorité suivra
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:59

Pense tu...C'est au contraire un moyen de rendre ta team FICHTREMENT autonome et organisée! De plus un général n'est pas obligé de recruter en permanance puisquil a droit a trois membres non fox de ta team...Il doit aussi les former, c'est donc dans son interret de ne pas en recruter de trop, mais il peut le faire si il le désire...C'est donc un moyen de transformer des joueurs fox hound en ambassadeurs de ton équipe au pres des autres teams mais aussi de le transformer en recruteur potentiel (puisque le but de tes joueur est aussi pour beaucoup de sémenciper de la légion. C'est ainsi que tu n'a plus à surveiller en permanance le recrutement qui se fait automatiquement (n'oublit pas que les gens pensent avant tout a leurs interrets et ne veulent surtout pas perdre de leurs pouvoirs...Ils ne peuvent non plus prendre le risque detre négligeant avec leurs membres, car en cas de problemes ce sont eux qui en répondent) Smile

J'ai de bonnes raisons de croires que ce systeme rendra ce jeu plus interressant et plus vivant, car chaques légions a le droit (et le devoir) de défier les autres teams dans des matchs amicaux!

Plus je réfléchit, moins je voit de failles à mon systeme...Bien sur tu peut choisir de le mettre de coté mais sache que MFU est sur le point d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:03

Pour info, ce systeme est tres motivant pour les joueurs désireux de monter dans la hierarechie d'une équipe...Tu pense quils ne le suivront pas...Mais de mon coté je n'ai eut aucuns problemes avec mes membres, puisqu'eux meme savent qu'ils ont tout a gagner à rentrer dans ce systeme qui rélève du cercle vertueux...Quoi qu'il advienne le membre et le chef sont gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:56

ça à l'air pas mal tout systeme arma mais comment veux tu faire pour que les "règles" soient accéptée par tous et qu'il n'y ai pas de tricherie ni de truc comme ça...a moin d'avoir super confiance en tout les membre d'une team et de les connaitre... Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'arbitre, enfin ça peut marcher on sait jamais.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
ansatsu
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

bein ça restera ça la limite de ce truc on peut pas modérer tout le monde ni leur imposer quoi que ce soit pour ma part ça m'interesse ton truc mais quand je vois que lorsqu'on organise un tournoi et que personne ne vient je me dis laisse tomber les joueurs ne valent pas le coup pour qu'on se casse le cul a monter un truc
bon je ferai la proposition a tout le monde se sera a eux de décider
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

Je suis completement d'accord avec toi Ansatsu... tongue Oui il faudrait faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

Pour la triche il y a un moyen...Tu doit bien avoir des joueurs en qui tu as confiance dans cette équipe...Même si ce n'est pas super, engage des espions!

Ca marche du feu de dieux dans mon équipe...Pour le moment, aucuns cas de triche signalé! Les joueurs doivent être au courant qu'ils sont éspionnés, ne précise pas combien ils sont, ils préféreront jouer fair que de s'occasionner une grosse frayeur en tantant de tricher!

Les généraux sont aussi d'une certaine maniere des espions de leurs légions car il répondent des actes de leurs membres. Il tiennent aussi a garder leurs joueurs assez longtemps, par conséquent ca ne les interresse pas davoir des joueurs qui tentent de leurs échapper en stat boostant! Le systeme est rodé en lui même, il n'y a plus qu'a l'appliquer et l'adapter en fonction de vos moyens (adapter les rangs comme la MFU qui na pas beaucoup de Fox Hound, ou bien changer les titres, etc...)

J'espere un jour arriver sur le on line et voir une partie mot de passe avec marqué Légion ORK VS Légion TDA ou MFU! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

"Ca marche du feu de dieux dans mon équipe...Pour le moment, aucuns cas de triche signalé!"
(tousse,tousse) oui si on veut ^^ qui va se plaindre alors que casiment personne a la conscience tranquille lol! mais bon maintenant c'est plus un probleme pour moi tout ça .

au fait un ptit détail ça va te paraitre paradoxal mais pourtant c''est bien la vérité, les seuls joueurs qui outrepasseront les règles ce ne seront pas "les légions" mais les "généraux" pourquoi? tout simplement parce que les nouveaux prennent leur défaite comme de l'expérience en plus tandis que ceux qui ont l'habitude de s'en sortir assez bien en général prendront très mal une défaite qui plus est devant leur légion^^

ouai j'ai confiance en mes joueurs comme je sais aussi que le comportement a la con de certaines personnes en ligne les pousseront a faire deux trois conneries pig bon je vais poster le sondage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:12

Ce système est certes perfectible...Mais avec de la surveillance et de la motivation, aucun probleme n'est insurmontable!
Je vais peut être présenter cela sur MPO+...J'aimerais voir les réactions...Peut être que certains d'entre eux auront des perfectionnements en tête!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:38

je pensais a un truc faire des légions des "sous " team pouvant après devenir une grosse équipe ça pourrait donner des perspectives....
je dis ça c'est vague mais bon en cas je t'en parlerai directement mais heuu je sais pas ou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:23

Deux sollutions:

1) Je t'ajoute sur msn
2) Tu viens sur le fofo [TDA]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:49

20 mille ans aprés, voici ce que j'en déduis... Et en plus jme suis
gourré de pseudo...Quelle journée de...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:52

J'en ai marre! Pourquoi mes liens marchent pas??? T_T

Allez voir sur JV: ORK VS?

What a Face Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:54

Et vous? Qu'en avez vous déduit? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:52

5 post!!!!!
Tu mériterais une suppretion des post...
albino albino

Personnellement le coup des éspions c'est trop; c'est qu'un jeu et non la vie.
Tu joues, t'es fair play; mais on peut péter un cable de temps en temps.
pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil's Armada Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Armada   The Devil's Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Présentation :: Présentation des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser