+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE FERMETURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

la team ORK va fermer ses portes.

Il y a tout juste un an j'ai crée cette team avec l'aide de plusieurs joueurs, afin de mettre en place une grosse équipe sur mpo+ qui soit particulierement active avec le genre d'ambiance que j'avais pu connaitre , ça a été le cas pendant plusieurs mois j'ai vraiment passé de bons moments, mais par la suite le manque de gestion et de joueurs nous a fait defaut. Sur ce nous avons reussi a redémarrer sur mpo original ça a duré peu de temps mais c'était quand meme pas mal.
Enfin en ce qui nous concerne actuellement c'est l'anarchie totale dans la team et je ne supporterai pas que ça empire,le forum est peu actif,y'a des matchs qui se font sans que je sois au courant , personne ne vient aux entrainements etc...
de plus je ne peux plus m'occuper des ork pour des raisons de travails et des problemes de santé.

Je n'ai trouvé personne capable d'assumer la charge complète de la team et par conséquent la team Our Round to Kill est officiellement fermée.

je remercie tous les joueurs ayant participé la constrution de la team.Je comprends votre incompréhension voire votre colère j'ai connu ça recemment mais sachez que ceci n'est pas la fin, la communauté restera la meme car la où nous avons vraiment laissé notre empreinte est sur mpo+.

j'espere vous voir très bientot en ligne sur ce restez en contact Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Arma
Invité




ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:59

Ce fut un honneur de vous connaitre!

Tiens, un cadeau pour toi hunter:

Si le lien ne marche pas, rendez vous sur le forum d'MPO+ dans le topic "[MENACE] Machao voila ton père!"

Bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:31

je laisse la team mais je m'en occupe plus vraiment j'ai nommé de nouveaux modos
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Arma
Invité




ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:44

Tu restes leader ou quelqu'un prends ta place?
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:11

je reste toujours comme ça je pourrai assister les modos
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
[ORK]+RE@VEN+
Admin
Admin
[ORK]+RE@VEN+


Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Evreux, Eure (100 km Paris)

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:43

Snif Ansatsu je suis ravi d'avoir jouer avec toi sur MPO+ et MPO près MPO+ je te souhaite bonne chance!
J'espère te revoir sur le prochain MGS sur PSP. 1 an dans cette team et que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE   ANNONCE FERMETURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE FERMETURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser