+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [MGO]Tuto Team Work

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø


Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Washigton ( dans le placard de Mr Ziggles )

[MGO]Tuto Team Work Empty
MessageSujet: [MGO]Tuto Team Work   [MGO]Tuto Team Work Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

Tout d'abord désolé les admins mais étant donné que le forum est mort je me permet de le réquisitionner pour ma team MGO..

@ Abdul, Rhenium and Magma Snake -> Sorry for my bad English Nah

Tuto Teamwork :

Part 1 : French
Part 2 : English



Part 1 : (French Member)


Suite à nos nombreuses défaites due à notre manque de tw j'ai décider de faire un "tuto" sur lequel on essaiera de se basser pour nos prochaines survies...

Pour commencer j'ai demander à certains pro de nous aider, je les en remercie.


En gros tout dépend de la map et du mode, c'est à nous d'adopter notre propre style de jeu. Pour chaque mode on prendra un exemple ( Merci Player 92 clown )

On va à chaqu'un se désigner un emplacement qu'on gardera toujours ( ex : Seg -> Defenseur Infe-> Ar3 mono3 Bomb-> trap3 ar 2 ect... )

Comme c'est un peu long a faire et que tout le monde n'a pas les skill requises je vous les boosterais et on va organiser sur Otacon des match preparatoire SV (Team VS all)

Donc on va commencer ce tuto par le commencement

Brief :


"Donc au brief , tu as que 1 mn , donc pendant les 1 mn , c'est toi qui doit parler . " (Player 92)

Je suis dac pour ca au lieu de perdre notre temps pour des "eZ, gl" ou autre autant parler tw
A ce moment la on se répétera nos places ect...

Game : avec un exemple

"Base -> Faut prendre les bases plus importantes et non pas les bases les plus faciles a capturé.
exemples : Base UU : les Bases 3-5-2 sont les plus importantes
Base CC : les bases 1-3 sont les plus importantes
tout dépend de la map " C'est en faisant ca que inconsciament on à battu Shinra..

"Cap -> Soit y en a 4 de ton equipe qui pars prendre leur Kero et 2 qui de ton équipe prennent la votre , soit tu fait 3 qui prenne la leur et 3 qui prennent la votre"

"Sauvetage -> En def , posé des pieges ( claymor , mags ou mine ) et répartisser vous autour du Gako , en Att prené des localisateurs , c'est plus facile " Il ma rien dis pour l'attaque mais j'ai ca qui pourrais nous aider :

-Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=rMA5-8qb_Ug
-Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=sE_6RtlOS-k
-Episode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=ofmi6braG40
-Episode 4 : https://www.youtube.com/watch?v=_we7CbHUJVA
-Episode 5 : https://www.youtube.com/watch?v=O9K9dLrmIwU

Essayer de toutes les regarder y'a des petit truc qui aident vraiment.
"en RES le mieux c'est ar2 expo 3 et consaince 3" Et on rajoute 1 ou 2 scan ex


"TDM AA : prener expo 3, comme sa des que tu touche une personne , tout ton équipe voit ou est le mec que ta touché et essayer de t'aider "

Bomb -> Deff "il faut juste que votre equipe couvre toute la longueur de la map pour ne pas qu il y ai de failles"
-> Attaque En gros faut faire une mission de reconnaissance regardez : https://www.youtube.com/watch?v=CXVjS4eryFc c'est le parfait exemple ( a partir du round 2 ) 1 Prend la bomb 2 vont base1 2 autres vont base 2 ils regardent la ou il ya le moins de monde et appellent le possesseur de la bomb ainsi que les 2 autres. Ca c'est du vrais tw car il faut savoir se reunir au bon moment ! ( notez que 2 HAN PRINCESS est xGako de notre team bounce )

Infe -> C'est un peu comme Sau mais pour l'instant en Infe on a un parfait tw donc y'a rien à dire sur ca en plus avec WINDOWS aux commandes c'est parfait. Mis a part qu'il nous faut un conscience 3 et un scan 3 ou ex
"en infe moi je joue run 2 expo 3 et consaince 3 " on devrais faire pareil et mettre 2 joueur qui scan.

ou
2 scan ex + run 1
2 gun3 + expo
1 cqc ex + expo
1 gun 2 + expo + run1


Course -> Alors la c'est la cata c'est la ou tout le monde fait nimp, c'est le gros bordel tout le monde se croit en TDM c'est hallucinant !
Je pense que pour ce mode le meilleur c'est 3 3 on m'a dis la même chose, on fait ca mais a chaque fois y'a que moi et flash qui deff on doit se repartir les taches et trouver un attanquant fixe et un def fixe de plus chez nos deffenseurs : ils nous faut 1 avec fusil a pompe, un shield et un mk et ne jamais rester serrer comme on le fait si bien.
Attaquant : Je pense que le rusher devrais prendre Run3 et shield et les 2 qui l'épaulent m4 idem que les deff ne jamais rester serrer quand on contourne le batiment y'en a 1 qui va a droite et 1 a gauche et le rusher suis derriere . Evitez a tout pris les conflit c'est pour ca que le rusher a penser a prendre run 3 et que les 2 autres ont pris un m4

Le Shielder se doit de regarder ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=wrRTskmq7WE

Je propose vous propose ca comme poste :
Kriss : Attaquant
Sebastian: Attaquant Rusher Shielder (Shield = bouclier)
MagmasNAKE= You attak ( I 'll translate this text in English)
Red Fox= Attaque
Zelda=Attak ( I 'll translate this text in English)
Youssef= Attaque
Rhenium= Attak ( I'll tanslate this tex in English)
Mason =Attak ( I'll translate this text in English)

Seg=Def
Windows= Def
D4RK=Def
Abdul= Def
Cyber= Def
Shinzo= Def ( on marche ensemble mec toi + moi = 10 win xD mais je pense que tu t'addapte aussi en attaque )

Flash et eclectra vous étes les exeptions vous vous adapter autant en deff qu'ne attaque alors ca dépendra de l'équipe
Pour Ruskia et Goka pareil flower

Il nous faut 3 Shield de secour je me propose et je propose Flash et D4RK


Pour les autres modes on se servira du brief poour voir qui fait quoi

En gros :

SAU : maitrise fusil d'assault 2 , conscience 3 ( important pour les pièges ) , et sop camouflage optique 2 ( important aussi pour les localisateurs ennemis ).

INFE : 1 qui met scan ex , 5 qui mettent sop camouflage optique 2 ( important si l'un de ton équipe ses fait scanné , donc l'équipe adverse verra que celui qui a scan ex ) et après c'est à toi de voir ce que tu veux mettre après .

MME : Maitrise fusil d'assault 2 , exposition ennemis 3 , et run 1 .


__________________________________________________
_________


Conseil ;

SAU : - defense : Campez avec des claymores , et des mines somnifiantes et restez près du Ga-ko .

- attaque : Prenez des localisateurs et balancez les près du Ga-ko , c'est généralement là que ce trouve les ennemis .


INFE - defense : 3 qui vont au Kerotan et 3 qui vont au Ga-ko et campez tous près.

- attaque : même chose , 3 qui vont vers le Kero et 3 au Ga-ko et 1 des 2 groupes doit avoir des localisateurs pour balancer près des 2 cibles pour essayer de rusher.


MME - : Cela dépend du niveau , si c'est des "noobs" , allez y à la rien à foutre , comme dans Black Ops , mais ci c'est des gros niveaux , campez dans votre base.


-------------------------------------------------------------

Je pense que ca devrais suffire comme ca et qu'on puisse pown. J'ai recus plein de mess qui disaient qu'on était tres fort mais qu'on avais pas de tw.. Et je pense que c'est vrais je connais plein de A-/AA- (mon psn en est remplis king ) et je fais souvent des 1vs1 contre eux et je peux vous assurer que pas beacoup on la même aim que Sebastian ou Red Fox si on suis ce tuto on get A- facilement..
Je sais pas si le "we win coz we play with brain" vous a interpeller la derniere fois mais il veut tout dire on aurais "play with brain" on aurais gagner et c'était pas n'importe qui qui nous avais dis ca ...
Et en esperant que ca marche


En attendant je vous laisse regarder des exemples de match avec du bon tw :
Sur la chaine des :
CrazyJocker
SuperDry
Sined
2TM
PBO
Les Match des AbsolutioN
et nous https://www.youtube.com/watch?v=z_3J1yaK4Fc ( regardez comment ils ont fait ) .


Merci albino



For English PPl I 'll translate this text but i need help.
Revenir en haut Aller en bas
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø


Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Washigton ( dans le placard de Mr Ziggles )

[MGO]Tuto Team Work Empty
MessageSujet: Re: [MGO]Tuto Team Work   [MGO]Tuto Team Work Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:44

Je ne vous impose rien c'est juste une suggestion aprés si vous accptez pas tempis..

Qui pourrais m'aider a traduire le texte sans utiliser Google ? pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[MGO]Tuto Team Work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:World Team of MPO :.
» TEAM [BOA]
» ma team uos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Blabla :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser