+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MFU] => Metal Fox Unites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:54

Bonjour tout le monde ,

beaucoup d'entre vous connaissent la MFU mais surement l'ancienne donc je suis venu ici vous presenter la nouvelle MFU Smile . Avant , cette team était une team de noob , sous le controle de grayfox alias [TDA]Apocalypse , il n'y avaient que des noobs qui autolockaient , jouaient avec des +210hp donc la plupart d'entre vous la détestaient . Moi , je faisais partie de la [USE] ( UniterSnakeEater) , une team que j'appréciais vraiment mais qui a été dissoute tres vite =S . Ensuite , je cherchais une nouvelle team sur jv.com , et la MFU était la seule team qui pouvait m'accepter car elle acceptaient tout niveaux ( j'étais debutant ^^. ) . Donc , sans passer de test , je fus accepté , et ce qui me faisait plaisir dans cette team , tout le monde était sympa mais VRAIMENT sympa alors je décidais de rester jusqu'a la "fin" . Puis un jour , Grayfox decida de quitter la team et il entraina plusieurs personnes derriere lui et moi je ne voulais point quitter cette team donc j'ai demandé a Gray qu'il me donne sa place de leader sachant tres bien qu'avec une réputation pareille je n'irais pas tres loin . Si je voulais je pouvais créer une team , mais non , MFU un jour , MFU toujours ! Mon but était de changer cette team de A a Z . Beaucoup de gens se sont foutu de moi mais je n'ai pas abandonné , jai recruté 90% des débutants et si vous les regardez maintenant , ils ont vachement progréssés donc je suis fier de moi car cette team a complètement changé , plus de noob avec leur rpg7 , camo ... et + fair play qu'avant .
Maintenant , vous aviez qu'a dire ce que vous voulez sur la MFU , OSEF Very Happy

Sinon voici la liste de nos membres :
[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]GID
[MFU]78the92 => [MFU]King-Fox78
[MFU]//t0p3//
[MFU]Raphael => [MFU]King-Raph
[MFU]Guilloz
[MFU]Nacho.r
[MFU]Valfar
[MFU]Solid Wolf
[MFU]Abarareinj
[MFU]Aalphaa

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+


Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:21

"vous aviez qu'a dire ce que vous voulez sur la MFU , OSEF"
euh je vois pas le rapport
"donc la plupart d'entre vous la détestaient "
euh ouai cousi cousa vois tu on est plutot habitué a des 500HP,du hack ,des hs a travers les murs donc les +210et l'autoaim c'est pas vraiment ça qui nous fait chier le plus et puis tout le monde est passé par la fut un temps

sur ce bienvenue sur ce forum pig
Revenir en haut Aller en bas
https://orkforlife.forumgaming.fr
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:49

Quand je dis OSEF c'est pour dire que ce n'est plus la meme team qu'avant , dans le passé vous aviez peut etre traité les MFU de noobs mais aujourd'hui si vous nous disiez cela , on s'en fou quoi tu comprends car la MFU a complètement changé ^^ ok ? Et ne revenons pas au passé , on est en 2009 prevoyons l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

tu doit etre le seul membre qui joue correctement...
tu t'en rappel du 2 vs2, INEP DEMON et INEP TOMACOKE vs u et un autre MFU ( me rapel plus)
santa santa




Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:33

Bah jme rappelle pa s avoir fait un 2vs2 contre les INEP Rolling Eyes Mais jme rappelle tres bien de toi et tomacoke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:04

hehe, uai!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

Matkun est un fake INEP le vrai INEP matkun c'est [INEP]MATKUN123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:56

uai, mais peu de gens l'admettent.
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:23

Snake, tu n'a peut être pas connu le noyeau dur de l'équipe, mais je peut te dire qu'il ny avait pas que des noobs au sein du MFU! Smile

As tu connu ces jours puissants qu'étaient 83sniper83 (formé par gray), Fervéa, Yéti21, Magnum et bien d'autres?
Si telle est ta réflexion, alors je ne pense pas...

Cette team a péché par orgeuil, nous avons crut pouvoir nous accuper de tout le monde, mais nous avons échoué!
Ton com laisse à penser que cest uniquement la faute de Gray si cette équipe étais sur le point d'être dissoute, je ne pense pas que ce sois dans tes intentions...C'étais notre premiere team, c'étais notre innexpérience à TOUS!

Mais comme tu l'as si bien dit, tirons donc un trait sur le passé!

Bon recrutement à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:31

UP MFU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MFU] => Metal Fox Unites Empty
MessageSujet: Re: [MFU] => Metal Fox Unites   [MFU] => Metal Fox Unites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MFU] => Metal Fox Unites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal gear solid 1
» Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Présentation :: Présentation des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser